Page 1 of 5 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 41
  1. #1
    Newcomer
    Join Date
    Mar 2005
    Location
    Quebec
    Posts
    45

    Default Where to mount Blinder on my car?

    Hi!
    I have buy a new m20 jammer + an extra rear jammer...
    But i dont know where i can setup it on my car..

    can i put it between the radiator and the grid?
    does the grid can affect the sensivity of the jammer?

    there is my car
    thanks
    P.S.: excuse me for my english, i'm french and my english is not very good...

  2. #2
    Yoda of Radar
    Join Date
    Dec 2004
    Location
    In front of my computer
    Posts
    10,773

    Default

    Québec? Nouveau-Brunswick?

  3. #3
    Yoda of Radar
    Join Date
    Dec 2004
    Location
    In front of my computer
    Posts
    10,773

    Default

    En avant, entre le pare-chocs et la grille, en arrière autour de la plaque... ou au-dessous le pare-chocs aussi.

  4. #4
    Newcomer
    Join Date
    Mar 2005
    Location
    Quebec
    Posts
    45

    Default

    Quebec (abitibi)

    bin entre le parchoc et la grille ya pas asser de place

    pis en dessou du bumper j'ai peur que sa se magane l'hivert dans la glace...

    pis en ariere de la grille sa peut tu marcher dapres toi?

    en passant as tu déja vu des police avec des laser au Quebec toi (je vois que tes amontréal) la seul chose que je pogne sur ems detecteur c'est des KA.. de temp en tmep je pogne des K quand ils ont leur gun a coter du char.. mais cé pas mal tout..

    merci pour cette réponse en francais..

  5. #5
    Yoda of Radar
    Join Date
    Dec 2004
    Location
    In front of my computer
    Posts
    10,773

    Default

    J'ai vu aucun laser ici, mais dans la code de securite routiere il n'y a pas de mention sur les jammers de laser, ou les détecteurs de laser, seulment des radars.

    dessous du bumper ca pourrait causer des problemes avec les lentils sur les tetes...

    pourrait sur le bumper autour de la bati de plaque? peut-etre un peu trop visible...

  6. #6
    Yoda of Radar
    Join Date
    Dec 2004
    Location
    In front of my computer
    Posts
    10,773

    Default

    Détecteur de radar.

    251. Nul ne peut installer ou faire installer dans un véhicule routier ou y introduire de quelque façon un détecteur de radar de vitesse.

    1986, c. 91, a. 251; 1988, c. 68, a. 11.

    Interdiction.

    252. Nul ne peut vendre, louer ou mettre à la disposition de quiconque contre valeur, ou de quelque façon offrir de vendre, de louer ou mettre à la disposition de quiconque contre valeur, un détecteur de radar de vitesse.

    Confiscation.

    Une contravention au présent article entraîne sur déclaration de culpabilité, confiscation en faveur de la Société du détecteur de radar.

    1986, c. 91, a. 252; 1988, c. 68, a. 12; 1990, c. 19, a. 11.

    Interprétation.

    253. Pour l'application des articles 251 et 252, un détecteur de radar de vitesse est tout appareil ou ensemble d'appareils qui peut être utilisé pour aviser le conducteur d'un véhicule routier de la présence d'un radar de vitesse ou pour nuire au fonctionnement normal d'un tel radar.

    1986, c. 91, a. 253.
    aucun mention de lidar!

  7. #7
    Newcomer
    Join Date
    Mar 2005
    Location
    Quebec
    Posts
    45

    Default

    Cool je savais pas que les laser etai "legal" au quebec! mais d'un cotre a quoi sa leur sert de metre sa illegal sil en ont pas null part?

    j'voyage souvent dans le nord de l'ontario pour le travail et je me suis dit que sa pourai peut etre utile.. (meme si jen ai pas vu la bas non plus)

    pis pour ce qui est des "jammer" ? j'ai lintention de m'acheter un scorpion, c'est illegal sa ici? jai lus plusieurs tread ou les gens disent de pas acheter sa.. quel est ton avis?

    en passant j'ai aussi 2 radar installer dans mon auto, les antenne sont derriere le grillage yen a un en X pis lautre en K et sa fonctionne tres bien.. c'est pour sa que je me demandai si le M20 pouvais fiter derriere le grillage...

    anyway j'va asseyer d'y trouver une place la fin de semaine prochainne quand j'aurai le temp d'installer sa...

  8. #8
    Newcomer
    Join Date
    Mar 2005
    Location
    Quebec
    Posts
    45

    Default

    Pis a part de sa j'me dit que je ferai quand meme mieu de cacher tout sa, j'me vois mal dire aux police que c'est un brouilleur de laser et que c'est légal au Quebec... sa va faire de la marde pour rien, parce que comme tu le sais ils ne conaissent meme pas les lois quils essayent de faire respecter...

  9. #9
    Yoda of Radar
    Join Date
    Dec 2004
    Location
    In front of my computer
    Posts
    10,773

    Default

    il ya trois types de jammer:

    "passive", par Rocky Mountain Radar, c'est merde... un boite de kleenex est plus utile...

    et actif - il y a comme le scorpion, c'est illegal dans la code routiere (voir ^^^) mais je ne sais pas s'il y a des problemes avec la CRTC parce que le jammer de radar emet des ondes de radio... dans les états c'est serieusement illegal, comme un amende de $50 000 (US) et tu peut relaxer en prison pour quelques années... C'est possible en QC de juste avoir l'amende de 500 $ comme avec les detecteurs mais je ne sais pas. Aussi la scorpion est $1500 US et j'ai entendu que c'est pas fiable...

    aussi il y a des jammer/brouilleur actif de lidar comme la blinder...

    voir ici:
    http://www.radardetectorforums.com/viewtopic.php?t=75
    et http://www.radardetector.net/DON%26q...21%21-706t.php

    J'ai un Sensoro alpha qui detecte x, k, ka et laser, j'ai paye $30 sur l'ebay, neuf!

    Un petit oiseau m'a dit que cet été on va voir un nouveau détecteur qu'est invisible à les Spectres, ca dit que les policiers ne peut pas detecter votre detecteur... très intéressant...

  10. #10
    Yoda of Radar
    Join Date
    Dec 2004
    Location
    In front of my computer
    Posts
    10,773

    Default

    Quote Originally Posted by Ramses
    Pis a part de sa j'me dit que je ferai quand meme mieu de cacher tout sa, j'me vois mal dire aux police que c'est un brouilleur de laser et que c'est légal au Quebec... sa va faire de la marde pour rien, parce que comme tu le sais ils ne conaissent meme pas les lois quils essayent de faire respecter...
    J'ai achete un copie officiel de la code routiere et c'est dans mon char maintenant...

 

 

Similar Threads

  1. Blinder M-25 Mount Behind Grille?
    By Ryfly in forum Blinder Laser Jammers
    Replies: 9
    Last Post: 04-21-2008, 07:35 PM
  2. Where to mount Blinder M-20
    By xXCriticizeXx in forum Blinder Laser Jammers
    Replies: 7
    Last Post: 10-07-2006, 06:27 PM
  3. Where to Mount the Blinder on a BMW Z4?
    By blinderz4 in forum Blinder Laser Jammers
    Replies: 10
    Last Post: 04-11-2006, 09:00 AM
  4. Where to Mount Blinder M-20?
    By DaViper in forum Blinder Laser Jammers
    Replies: 14
    Last Post: 07-29-2005, 09:30 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •