It is possible to obtain the French manual, I'm watching for it a long time but i dont find.
Sorry for my englishops:
It is possible to obtain the French manual, I'm watching for it a long time but i dont find.
Sorry for my englishops:
Slt,
Tu veux savoir quoi sur le V1 ???
Bonsoir.
A+
Super, merci speedbar, enfait j'aurais aimer avoir le manuel en français, mais bon si tu le connais.....
En ce qui concerne le mode EUR, je dois me mettre sur U ou u?
Car quand je suis sur U et que je roule en ville, il n'arrête pas de biper.
Y a t'il d'autres réglage à faire aussi ?
Est-ce qu'il détecte bien tous les radars, même les jumelles laser chez vous?
Merci à toi :wink:
Utilisez u. Pas U.Originally Posted by oligsxr
Ok, merci, mais c'est quoi la différence entre U et u?Originally Posted by CactusMan
J'ai une personne des USA qui m'a écris ça :
When you first turn it on, you should see a little red dot blinking in the display. This means that Ku Band has been turned on. Then after some flashing and stuff, the letters E - U - R should appear. Finally, a U should stay in the display. This means that Euro Mode is turned on. When the unit is already on, if you push the control knob in and hold it in for a few seconds, the big U will change to a little u. This means that the K-Band detection has been turned off. YOU DO NOT WANT TO DRIVE IN BELGIUM, GERMANY, FRANCE OR MOST OTHER COUNTRIES WITH K-BAND TURNED OFF. In most countries, K-Band is the most popular police band spectrum. Unfortunately, it is also the most popular frequency spectrum for automatic door openers, so you will get a lot of false alarms in the city and as you pass by fuel stations on the autobahn. If you happen to drive in the Czech Republic, there you can safely use the little u mode of operation because they do not use K-Band in the Czech Republic.
Je dois faire quoi alors ?
Slt,
Surtout le grand U ****le petit u désactive la fréquence K.
Grand U >> Fréquence KA et K
petit u >> Désactive la fréquence K seulement.
J fléche en haut active le mode POP.
J fléche en bas désactive le mode POP.
H fléche en haut désactive le mode KU
H fléche en bas active le mode KU.
Si tu as d'autre question à me poser pas de problème.
Pour eurolaser, ultralyte, ou prolaser III, je n'ai pas encore testé, mais selon mes sources, il détecte très bien... Il y a pas de soucis à te faire deçu.
Il faut faire gaffe au contrôle routier est comme la Belgique à des Détecteur de détecteur de radar c'est pas bon, espérons que c'est pas le spectre III c'est tout.
Bonsoir.
A+
Merci speedbar, je dois activer le mode POP et le mode Ku?Originally Posted by Speedbar
On m'a dit que le V1 était indétectable.
Pour ce que tu as mis là H fléche en haut active le mode KU
H fléche en bas désactive le mode KU.
ce n'est pas l'inverse ?
Encore merci à toi
Si j'ai fais l'inverseOriginally Posted by oligsxr
ops: pour Ku je vais rectifier mon tir.
Pour le V1 n'est pas détectable c'est faux, il est détectable :
Spectre III >> détectable environ 300 m selon le modèle du V1.
VG2 >> Indétectable
Spectre II >> je crois 25 m à 75 m maxi
Ton V1 est le quel? 3.858 ou autres ?
Le lien:
http://www.guysoflidar.com/march-200...ctor-test.html
C'est un 3.826Originally Posted by Speedbar
Pq ça change qques choses ?
Bookmarks