Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Newcomer
    Join Date
    Mar 2007
    Location
    Belgium
    Posts
    9

    Default Manual in French

    It is possible to obtain the French manual, I'm watching for it a long time but i dont find.
    Sorry for my english ops:

  2. #2
    Newcomer
    Join Date
    May 2005
    Location
    France
    Posts
    27

    Default

    Slt,

    Tu veux savoir quoi sur le V1 ???

    Bonsoir.

    A+

  3. #3
    Newcomer
    Join Date
    Mar 2007
    Location
    Belgium
    Posts
    9

    Default

    Super, merci speedbar, enfait j'aurais aimer avoir le manuel en français, mais bon si tu le connais.....
    En ce qui concerne le mode EUR, je dois me mettre sur U ou u?
    Car quand je suis sur U et que je roule en ville, il n'arrête pas de biper.
    Y a t'il d'autres réglage à faire aussi ?
    Est-ce qu'il détecte bien tous les radars, même les jumelles laser chez vous?
    Merci à toi :wink:

  4. #4
    Radar Fanatic
    Join Date
    Jan 2005
    Location
    ARIZONA
    Posts
    2,554

    Default

    Quote Originally Posted by oligsxr
    Super, merci speedbar, enfait j'aurais aimer avoir le manuel en français, mais bon si tu le connais.....
    En ce qui concerne le mode EUR, je dois me mettre sur U ou u?
    Car quand je suis sur U et que je roule en ville, il n'arrête pas de biper.
    Y a t'il d'autres réglage à faire aussi ?
    Est-ce qu'il détecte bien tous les radars, même les jumelles laser chez vous?
    Merci à toi :wink:
    Utilisez u. Pas U.

  5. #5
    Newcomer
    Join Date
    Mar 2007
    Location
    Belgium
    Posts
    9

    Default

    Quote Originally Posted by CactusMan
    Quote Originally Posted by oligsxr
    Super, merci speedbar, enfait j'aurais aimer avoir le manuel en français, mais bon si tu le connais.....
    En ce qui concerne le mode EUR, je dois me mettre sur U ou u?
    Car quand je suis sur U et que je roule en ville, il n'arrête pas de biper.
    Y a t'il d'autres réglage à faire aussi ?
    Est-ce qu'il détecte bien tous les radars, même les jumelles laser chez vous?
    Merci à toi :wink:
    Utilisez u. Pas U.
    Ok, merci, mais c'est quoi la différence entre U et u?
    J'ai une personne des USA qui m'a écris ça :

    When you first turn it on, you should see a little red dot blinking in the display. This means that Ku Band has been turned on. Then after some flashing and stuff, the letters E - U - R should appear. Finally, a U should stay in the display. This means that Euro Mode is turned on. When the unit is already on, if you push the control knob in and hold it in for a few seconds, the big U will change to a little u. This means that the K-Band detection has been turned off. YOU DO NOT WANT TO DRIVE IN BELGIUM, GERMANY, FRANCE OR MOST OTHER COUNTRIES WITH K-BAND TURNED OFF. In most countries, K-Band is the most popular police band spectrum. Unfortunately, it is also the most popular frequency spectrum for automatic door openers, so you will get a lot of false alarms in the city and as you pass by fuel stations on the autobahn. If you happen to drive in the Czech Republic, there you can safely use the little u mode of operation because they do not use K-Band in the Czech Republic.

    Je dois faire quoi alors ?

  6. #6
    Newcomer
    Join Date
    May 2005
    Location
    France
    Posts
    27

    Default

    Slt,

    Surtout le grand U ****le petit u désactive la fréquence K.

    Grand U >> Fréquence KA et K
    petit u >> Désactive la fréquence K seulement.

    J fléche en haut active le mode POP.
    J fléche en bas désactive le mode POP.

    H fléche en haut désactive le mode KU
    H fléche en bas active le mode KU.

    Si tu as d'autre question à me poser pas de problème.

    Pour eurolaser, ultralyte, ou prolaser III, je n'ai pas encore testé, mais selon mes sources, il détecte très bien... Il y a pas de soucis à te faire deçu.

    Il faut faire gaffe au contrôle routier est comme la Belgique à des Détecteur de détecteur de radar c'est pas bon, espérons que c'est pas le spectre III c'est tout.

    Bonsoir.

    A+

  7. #7
    Newcomer
    Join Date
    Mar 2007
    Location
    Belgium
    Posts
    9

    Default

    Quote Originally Posted by Speedbar
    Slt,

    Surtout le grand U ****le petit u désactive la fréquence K.

    Grand U >> Fréquence KA et K
    petit u >> Désactive la fréquence K seulement.

    J fléche en haut active le mode POP.
    J fléche en bas désactive le mode POP.

    H fléche en haut active le mode KU
    H fléche en bas désactive le mode KU.

    Si tu as d'autre question à me poser pas de problème.

    Pour eurolaser, ultralyte, ou prolaser III, je n'ai pas encore testé, mais selon mes sources, il détecte très bien... Il y a pas de soucis à te faire deçu.

    Il faut faire gaffe au contrôle routier est comme la Belgique à des Détecteur de détecteur de radar c'est pas bon, espérons que c'est pas le spectre III c'est tout.

    Bonsoir.

    A+
    Merci speedbar, je dois activer le mode POP et le mode Ku?
    On m'a dit que le V1 était indétectable.
    Pour ce que tu as mis là H fléche en haut active le mode KU
    H fléche en bas désactive le mode KU.
    ce n'est pas l'inverse ?
    Encore merci à toi

  8. #8
    Newcomer
    Join Date
    May 2005
    Location
    France
    Posts
    27

    Default

    Quote Originally Posted by oligsxr
    Quote Originally Posted by Speedbar
    Slt,

    Surtout le grand U ****le petit u désactive la fréquence K.

    Grand U >> Fréquence KA et K
    petit u >> Désactive la fréquence K seulement.

    J fléche en haut active le mode POP.
    J fléche en bas désactive le mode POP.

    H fléche en haut désactive le mode KU.
    H fléche en bas active le mode KU.

    Si tu as d'autre question à me poser pas de problème.

    Pour eurolaser, ultralyte, ou prolaser III, je n'ai pas encore testé, mais selon mes sources, il détecte très bien... Il y a pas de soucis à te faire deçu.

    Il faut faire gaffe au contrôle routier est comme la Belgique à des Détecteur de détecteur de radar c'est pas bon, espérons que c'est pas le spectre III c'est tout.

    Bonsoir.

    A+
    Merci speedbar, je dois activer le mode POP et le mode Ku?
    On m'a dit que le V1 était indétectable.
    Pour ce que tu as mis là H fléche en haut active le mode KU
    H fléche en bas désactive le mode KU.
    ce n'est pas l'inverse ?
    Encore merci à toi
    Si j'ai fais l'inverse ops: pour Ku je vais rectifier mon tir.

    Pour le V1 n'est pas détectable c'est faux, il est détectable :

    Spectre III >> détectable environ 300 m selon le modèle du V1.
    VG2 >> Indétectable
    Spectre II >> je crois 25 m à 75 m maxi


    Ton V1 est le quel? 3.858 ou autres ?

    Le lien:

    http://www.guysoflidar.com/march-200...ctor-test.html

  9. #9
    Newcomer
    Join Date
    Mar 2007
    Location
    Belgium
    Posts
    9

    Default

    Quote Originally Posted by Speedbar
    Quote Originally Posted by oligsxr
    Quote Originally Posted by Speedbar
    Slt,

    Surtout le grand U ****le petit u désactive la fréquence K.

    Grand U >> Fréquence KA et K
    petit u >> Désactive la fréquence K seulement.

    J fléche en haut active le mode POP.
    J fléche en bas désactive le mode POP.

    H fléche en haut désactive le mode KU.
    H fléche en bas active le mode KU.

    Si tu as d'autre question à me poser pas de problème.

    Pour eurolaser, ultralyte, ou prolaser III, je n'ai pas encore testé, mais selon mes sources, il détecte très bien... Il y a pas de soucis à te faire deçu.

    Il faut faire gaffe au contrôle routier est comme la Belgique à des Détecteur de détecteur de radar c'est pas bon, espérons que c'est pas le spectre III c'est tout.

    Bonsoir.

    A+
    Merci speedbar, je dois activer le mode POP et le mode Ku?
    On m'a dit que le V1 était indétectable.
    Pour ce que tu as mis là H fléche en haut active le mode KU
    H fléche en bas désactive le mode KU.
    ce n'est pas l'inverse ?
    Encore merci à toi
    Si j'ai fais l'inverse ops: pour Ku je vais rectifier mon tir.

    Pour le V1 n'est pas détectable c'est faux, il est détectable :

    Spectre III >> détectable environ 300 m selon le modèle du V1.
    VG2 >> Indétectable
    Spectre II >> je crois 25 m à 75 m maxi


    Ton V1 est le quel? 3.858 ou autres ?

    Le lien:

    http://www.guysoflidar.com/march-200...ctor-test.html
    C'est un 3.826
    Pq ça change qques choses ?

 

 

Similar Threads

  1. Replies: 0
    Last Post: 01-26-2009, 08:29 AM
  2. French User Manual and best place in a Porsche 996 TT
    By Lionel996 in forum Valentine One
    Replies: 6
    Last Post: 03-25-2006, 08:45 AM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •